Témoignages

Très cher Carl,

Quand je t’ai consulté pour la première fois, j’étais doublement souffrante. D’une part, je ne pouvais plus m’asseoir sur la galerie pour m’adonner à la lecture et l’écriture; d’autre part, je n’étais plus du tout capable d’écrire le livre que mon éditeur m’avait commandé. Quelle douleur!

Ton sourire apaisant et ta confiance inébranlable en ma guérison m’ont permis non seulement de profiter de nouveau de ma galerie, mais aussi de finir l’écriture de mon deuxième livre avec une inspiration que je n’aurais jamais cru posssible.

 Tes soins assidus, ta présence compétente et tes ajustements alignés avec l’énergie universelle m’ont permis d’entrer de nouveau en contact avec ma propre puissance et de me rappeler ma divine essence.

 Voilà le cadeau  que cachait  ce fardeau: l’occasion de retrouver ma véritable raison d’être ici et maintenant, dans la magnificence d’une vie conjuguée au présent… et quel présent!

 Je dépose donc aujourd’ hui devant ton immense coeur conscient des gerbes de gratitude fleuries au doux parfum d’amour infini!

 Dominique Allaire

Coach de vie personnelle et professionnelle

Auteure du Manuel du Maître et de bye bye bog !

TÉMOIGNAGE

J’ai été référé par un client satisfait de la clinique. J’ai consulté la clinique car j’avais beaucoup de difficulté à dormir et très mal au bas du dos.

         Après examen, Carl m’a suggéré une série de traitements et aujourd’hui je dors très bien et mes maux de dos ne sont plus là.

         Le plus important à mon avis c’est de se faire ajuster à tous les mois pour prévenir et améliorer notre qualité de vie. On lave notre auto à tous les mois et on change l’huile régulièrement et c’est juste une auto. Alors pourquoi pas le faire pour notre santé!!!

 Merci à toute l’équipe.

  Serge Beaudoin

TÉMOIGNAGE

     Pour ma fille Alice, les traitements lui font beaucoup de bien. En une année, elle avait reçu 8 séries d’antibiotiques. Maintenant avec les ajustements lorsqu’elle attrape un rhume celui-ci reste un rhume. Il ne dégénère pas en otite, sinusite etc. Elle peut en faire une fois par année sans plus.

      Elle prend moins de médicaments, elle dort mieux, elle est plus calme.

      N’hésitez pas d’essayer la chiropratique, elle pourra vous aider.

 Merci,

Julie G. maman d’Alice.

TÉMOIGNAGE

Ma première visite à la clinique chiropratique a été suite à une chute en patin à roues alignées. J’ai eu peur d’avoir une fêlure au coccyx.

         Carl a pris le temps de me rencontrer rapidement et suite aux radiographies j’ai été rassurée, il m’a démontré précisément l’état de ma colonne vertébrale. Jamais personne ne m’avait démontré auparavant de telles photos de mon dos. Au départ, j’avoue que j’étais sceptique mais quand j’ai vu son professionnalisme, j’ai eu confiance. J’ai aussi beaucoup aimé son ouverture d’esprit car je consulte également un ostéopathe et il m’a confirmé que c’était un bon complément.

         J’ai ensuite consulté pour une épaule, il y avait un certain mouvement que je ne pouvais pas faire. Je suis très heureuse du résultat. Je peux maintenant jouer au badminton sans restriction. Je viens régulièrement pour une vérification, cela m’évite d’avoir des douleurs dans le haut du dos.

         Merci beaucoup Carl pour le bien-être que tu m’apportes.

 Marie-Frances Grégoire

L’Ancienne -Lorette

Témoignage

 Durant de nombreuses années, j’ai subi les inconvénients reliés aux allergies qui revenaient avec la belle saison : éternuements, sinus bouchés, nez qui coule et qui est douloureux, yeux larmoyants, maux de gorge, maux de tête, etc.

 Moi qui suis un amant de la nature, je préférais rester terré à l’air climatisé. De la mi-mai à la mi-septembre, je devais modérer mes transports, et je masquais mes symptômes avec des médicaments que mon organisme a fini par ne plus tolérer. Les effets secondaires l’emportaient sur le bien-être qu’ils étaient censés me procurer : agressivité, somnolence, difficulté à me concentrer, serrements dans la poitrine.

 Depuis plusieurs années, la chiropratique, combinée à des produits homéopathiques, contribue à mon bien-être, et adieu les effets secondaires qui me rendaient la vie mon agréable.

 Merci à Carl de m’avoir aidé à réaliser que mon corps, si je le veux, peut se guérir, à la condition que je lui en donne l’opportunité.

 Pierre Gaumond.

Témoignage

 Nous, parents d’Émilie, réalisons aujourd’hui le plaisir et la joie d’avoir un enfant en bonne santé. Émilie a consulté le Dr Carl à l’âge de 5 jours. Elle est née avec l’aide des forceps. Elle avait presque une dislocation à l’épaule gauche, ce qui faisait que lorsqu’on la touchait à cet endroit, elle pleurait. En plus, elle avait de sérieux problèmes de constipation et de peau très sèche.

Aujourd’hui elle est agée de 1 an et elle n’a jamais été malade, quand nous voyons qu’elle se frotte les oreilles, c’est son signe à elle pour nous dire qu’elle a des tensions dans le cou, alors nous l’emmenons voir le Dr Carl et tout rentre dans l’ordre.

 Un gros merci au Dr Carl Rivest et à toute son équipe.

 Des parents comblés

Témoignage

 Carl est tout simplement un grand maître… un sage. Il maîtrise sa profession comme personne d’autre, son lieu de travail est un havre de paix.

 Nous nous rendons pour un simple traitement et nous en ressortons avec beaucoup plus.

 Carl sait localiser la douleur en un rien de temps, il les soulage et les guérit avec ses mains magiques.

 Nous n’avons pas besoin de lui dire où, pourquoi et comment car il le sait déjà!

 Ce que j’ai à dire à propos de Carl est bref : il fait des miracles!

 Merci énormément Carl…

 Karen Beaumont 

Témoignage

 Je réalise que mon état s’est améliorer à 100% depuis que je viens voit le Dr Rivest. Je suis arrivée à la clinique mal en point.

 Cela faisait un certain temps que j’avais des engourdissements à la main droite et dans l’avant-bras jusqu’au cou. Mais cela s’est aggravé avec mon travail. Je ne dormais plus, ne pouvait plus me servir de mon bras droit, je ne pouvais plus rien faire avec. J’étais au désespoir.

 La première fois que je suis venue le voir a été un miracle. J’étais capable de bouger mon bras, je n’en revenais pas.

 Je le remercie encore car je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui. Il m’a redonné un nouveau souffle et je vais super bien. J’ai pu faire des choix éclairés sur ma carrière professionnelle.

 Je le remercie beaucoup pour m’avoir redonné ma santé, ainsi que Diane qui m’a accueillie si chaleureusement à toutes les visites.

 Milles Mercis !

 Guylaine St-Pierre

Témoignage

 Je réalise aujourd’hui que mes pieds ne me font plus souffrir comme avant. Étant donné qu’ils étaient toujours froids, voir même glacés, ce qui m’irritait au plus au point et m’empêchait de bien fonctionner. Que ce soit au travail, dans les loisirs ou même dans l’appartement, je n’avais pas le choix d’avoir 2 fois plus de bas que la moyenne et et aussi d’être plus actif que les autres pour essayer d’avoir un certain confort.

 J.-F. Laflamme

Témoignage

 Je réalise aujourd’hui que les traitements m’ont été bénéfiques. Plusieurs petits symptômes ont disparus ou se sont améliorés ; lourdeurs dans les jambes en fin de journée, engourdissement des bras pendant la nuit.

 Efficacité croissante au niveau du syndrome de Raynaud, amélioration  de la posture, sommeil plus régulier, plus d’énergie, plus de calme face aux stress intérieurs.

Bref, je n’ai aucun regret d’avoir investi temps et argent pour une meilleure santé physique et mentale.

 Merci,

 Martine Trudel

 

Témoignage

 Je tiens à remercier Maude et le Dr. Rivest pour  l’accueil toujours souriant humain et généreux lors de mes passages à la clinique.   

J’apprécie beaucoup l’ambiance chaleureuse sereine et calme nousinvitant à dédramatiser la douleur et l’inconfort dû au problème.

      Les traitements procurés sont efficaces, précis et en douceur.

J’apprécie l’ ouverture d’esprit, la mise en confiance, l’aisance avec lesquelles on peut poser des questions et avoir des réponses honnêtes et les conseils pratiques pour l’ amélioration de notre santé.   

Marie Brillant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s